Cet après-midi. au stade Pierre-Brisson de Beauvais, le Fc Nantes sera confronté à l’USM Senlis (N3) dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France. Attention danger, Senlis rêve d’exploit.

[themoneytizer id= »10701-25″]

Première équipe de L 1 à avoir repris, le 27 décembre. Nantes assure avoir préparé ce 32ème de finale sans penser à la réception du PSG dans une semaine. Contrairement à la Coupe de la Ligue, où Nantes avait été sorti sèchement dès son entrée en lice chez le dernier de Ligue 2, (Tours (3-1)) Claudio Ranieri ne compte pas aligner une équipe bis. « Je vais faire jouer l’équipe habituelle » a annoncé le Mister.
L’entraîneur italien devrait faire tourner dans le but où Maxime Dupé, comme en Coupe de la Ligue, pourrait relayer Ciprian Tatarusanu. Chidozie Awaziem (problème familial) n’est pas du voyage dans l’Oise, tout comme le capitaine Léo Dubois (suspendu).
Enock Kwateng, qui espérait profiter de l’absence du latéral droit pour retrouver la compétition, n’a pas été retenu dans le groupe.

Eric Guillot, président de l’USM Senlis :
« J’espère que les joueurs vont vraiment prendre leur pied, qu’ils ne vont pas se laisser manger par l’événement. Pour ma part, je craignais d’être stresse et finalement, je suis plutôt serein. Au niveau du résultat, je ne veux rien me mettre en tête même si, au fond de moi, je rêve de quelque chose. »
Claudio Ranieri :
« On doit étre concentré sur le match contre Senlis. Ceux qui me décevront seront sûrs de ne pas être alignés contre Paris. Pour moi, chaque match est un objectif. Je veux que mes joueurs pensent qu’ils vont jouer la finale de la Champions League. Il faut cette mentalité de la gagne, la volonté de faire de bonnes choses. Je ne pense pas que tu peux jouer sans respecter l’adversaire. »

Aujourd’hui à Beauvais, 17 h 30 au stade Pierre-Brisson (en direct en multiplex sur Eurosport).
Arbitre : M. Dechepy

SENLIS : Ferreira, Lefebvre – Gonzalez, Vitalien, De Vipart, De Araujo, Ahmat, Riet, Fournot, Sakré – Tshishimbi, Nakkaa, Damour, Abderrahmane – Mafouta, Dutruge, El Farissi, Neto.
NANTES : Dupé, Tatarusanu, Braat – Alcibiade, Diego Carlos, Pallois, Djidji, Lima – lloki, Thomasson, Kacaniklic, Moutoussamy, Touré, Girotto, Krhin, Rongier – Sala, Bammou, Nakoulma, Ngom.

[themoneytizer id= »10701-2″]

[themoneytizer id= »10701-16″]