Et si le FC Nantes faisait pire que mieux pour son poste de gardien ?

nardi

La semaine dernière, avant le match gagnant à Montpellier, nous avions abordé le souci caché de Sergio Conceiçao concernant le poste de gardien.

A ses yeux, Rémy Riou ne représente pas l’assurance tout risque et Maxime Dupé, sa doublure, est beaucoup trop inconstant pour constituer à ses yeux une solution d’avenir.

Le club serait donc en train de planter des jalons pour le recrutement d’un portier en juin prochain.

Prêté par l’AS Monaco au Cercle Bruges, Paul Nardi, le jeune gardien de 22 ans chercherait à revenir en France et le Fc Nantes pourrait être sa nouvelle porte d’entrée. Bémol, il a peu joué et personne n’est encore vraiment sûr de son réel talent.

Paul Nardi était encore en janvier la doublure de Benoit Costil après son prêt au Stade Rennais. En manque de temps de jeu, le jeune gardien a souhaité retourner à Monaco, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2019, qui l’a à nouveau prêté dans la foulée au Cercle Bruges en Belgique.
En tout et pour tout, il n’aura disputé qu’un seul match avec le Stade Rennais, en Coupe de la Ligue face à l’ASM, pour une défaite 7-0 en Principauté, ce qui fait plutôt moche sur sa carte de visite. Paul Nardi évolue donc depuis fin janvier dans un club de deuxième division belge (D1B).

Sans mettre en doute la valeur intrinsèque du jeune portier formé à Nancy, on peut se poser des questions sur le fait qu’il constituerait un plus par rapport à Maxime Dupé ou Rémy Riou ?

FacebookTwitterGoogle+Partager

Vos commentaires