Le PSG prépare déjà son mercato hivernal… Et la victime pourrait être le Fc Nantes, qui éprouve de grandes difficultés à garder ses jeunes talents.

 

Le club parisien semble résolu à sortir des jeunes de son centre de formation ou à en révéler d’autres à travers un travail de post-formation. Le champion de France tenterait de faire signer Joe-Loïc Affamah, le jeune attaquant prometteur du FC Nantes, âgé de 16 ans. La famille du joueur, pré-formé en région parisienne (Saint-Ouen-l’Aumône), a déjà eu plusieurs contacts avec le PSG, qui souhaite le faire venir dès le mois de janvier prochain.

Quel intérêt pour le jeune joueur ? S’il continue à franchir les paliers, en restant à Nantes, il aurait au moins sa chance d’intégrer d’ici à 2 saisons l’équipe première. En s’engageant avec Paris, à moins d’être le futur MBappé, il rejoindra les rangs des jeunes lofteurs, pétris de talent, qui végètent dans les équipes réserves du club parisien et qui finissent leur carrière dans l’anonymat pour s’être brûlé les ailes.