FC Nantes : Breaking News (Mercredi 15 mars)

Breaking-News

Alors que les fans du FC Nantes surfent sur un niveau d’optimisme jamais atteint ces dernières saisons, Sergio Conceiçao prépare la venue de Nice samedi après-midi (17h canal+).

- Le match entre le Fc Nantes et les Aiglons se jouera sans les supporters Niçois à la Beaujoire. Suite à un arrêté publié le 10 mars par la Préfecture de la Loire-Atlantique, aucun d’eux ne pourra se rendre à Nantes.
Dans un communiqué, le club Niçois explique qu’il « ne peut que regretter cette décision, et que les autorisations de déplacement s’apparentent désormais davantage à des exceptions qu’à la règle en France. »
– Invité de l’émission belge Le Grand Debrief, Guillaume Gillet a estimé que l’intérêt de Leicester pour Conceiçao était crédible. Le milieu de terrain nantais craint surtout que de nouvelles offres parviennent au technicien en fin de saison…
– Au micro de France Bleu Loire-Océan lundi, Préjuce Nakoulma affirmé vouloir ne pas participer au match Maroc – Burkina Faso afin de garder de la fraîcheur pour la fin de saison du FC Nantes. Le sélectionneur du Burkina Faso aurait refusé cette demande et demandé à Préjuce de se rendre au Maroc. Autre souci pour le club, Yacine Bammou sera également du voyage, il fait partie de la liste de joueurs retenus par le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard.
– Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe Gambardella a été effectué hier. Les jeunes de l’Olympique de Marseille se rendront à Nantes (week-end du 9 avril).
– A travers un sondage organisé par Ouest France, visant à savoir si Maxime Dupé devait être reconduit face à l’OGC Nice samedi, 67 % des 2.266 personnes interrogées ont donné un avis positif.
– Lorient n’avait pas voulu de Préjuce Nakoulma. En juillet 2012, alors qu’il évoluait au Gornik Zabrze en Pologne, l’international burkinabé avait été essayé par le FC Lorient. le club n’avait pas donné suite suite à un différend avec le club polonais.
– La billetterie pour la réception des Girondins de Bordeaux le samedi 15 avril à la Beaujoire est ouverte. Pour ce prochain derby de l’Atlantique, le prix des places démarre à 9€.
– Les porte-paroles de l’ANS (Activ Nantes Supports) poussent leur coup de gueule sur leur site Internet et à travers les réseaux sociaux. Ils dénoncent d’une part les conditions d’accueil lors du match contre le Montpellier Hérault club. Mais prennent aussi à partie les dirigeants du FC Nantes au sujet de « la gestion de l’encadrement des supporters en déplacement » pour qu’on leur garantisse des conditions de déplacement plus respectueuses.
– Le FC Nantes organise en partenariat avec la Fédération congolaise de football une opération de détection sur 130 jeunes joueurs âgés de 17 et 18 ans. Ceux qui convaincront rejoindront le centre de formation du FC Nantes pour un essai d’un mois en juin 2017.

FacebookTwitterGoogle+Partager

Vos commentaires