La cloche a sonné, les joueurs sont en vacances, la direction du Fc Nantes est à l’ouvrage comme jamais pour convaincre Jocelyn Gourvennec de prendre le poste laissé vacant par Claudio Ranieri.

 

Niveau mercato, il n’y a pas encore grand chose à se mettre sous la dent, hormis l’arrivée prévue du jeune milieu offensif de 23 ans, Kader Bamba, qui évoluait au Mans depuis janvier 2017, et qui, dans un premier temps, devrait jouer en réserve. Le transfert définitif de Mariuz Stepinski, prêté avec option d’achat l’été dernier au Chievo Verone, est également en bonne voie, le club italien se disant prêt à payer les 2.5 millions de l’option d’achat.

Au niveau de la rumeur et selon la presse espagnole, le FC Nantes suivrait de très près la situation d’Alin Tosca, le latéral gauche roumain du Betis Séville, âgé de 26 ans.

Pour le reste, le club attend vraisemblablement l’aval du nouveau coach avant de confirmer les pistes existantes.

Un petit coup d’oeil dans le retro aujourd’hui avec nos amis de France Football qui sont à l’heure du bilan dans leur édition du jour. S’il vous manquait quelques données sur la saison passée, voici de quoi satisfaire votre curiosité.