Initialement prévue vendredi dernier, puis reportée à ce début de semaine, l’annonce officielle de l’arrivée de Jocelyn Gourvennec au FC Nantes ne sera pas prononcée avant mercredi ou jeudi.

[themoneytizer id= »10701-25″]

 

Le successeur pressenti de Claudio Ranieri travaille toujours sur l’élaboration de son staff et quelques détails du contrat restent toujours en suspens. En attendant, le président aurait, selon les informations de Presse Ocean, rencontré récemment Peter Bosz, lui aussi sans club.
Le Néerlandais de 54 ans, qui a mené l’ Ajax Amsterdam jusqu’en finale de la Ligue Europa en 2017, a ensuite pris en main le Borussia Dormtund la place de Thomas Tuchel, désormais au PSG.
Son passage au BVB a été un échec. Remercié en décembre dernier, l’ancien milieu de terrain intéressait il y a peu I’OGC Nice qui a ensuite jeté son dévolu sur Patrick Vieira.

Faire fuiter un nouveau nom alors que les négociations sont toujours en cours entre la famille Kita et le clan Gourvennec-Bernès …. Hum, ne serait-ce pas là une tactique de communication afin de faire comprendre à l’ancien coach de Bordeaux qu’il n’est pas seul au monde ?

Par ailleurs, comme prévu, le milieu offensif Kader Bamba a signé pour les deux prochaines saisons avec les Canaris. Formé à Toulouse, l’ancien joueur du Mans (24 ans), promu en National, va vivre sa première expérience en professionnel. II était également suivi par Angers et Dijon.

[themoneytizer id= »10701-2″]

[themoneytizer id= »10701-16″]