FC Nantes : Les dernières nouvelles du mercato

mercato-buzz

A 24H de la réception de l’OM pour le compte de la deuxième journée de championnat, le Fc Nantes attend toujours ses nouvelles recrues tandis qu’une menace se profile sur la tête d’Emiliano Sala.

 – Emiliano Sala, l’attaquant argentin, sous contrat jusque juin 2020, auteur de 12 buts la saison dernière, suscite en effet un intérêt appuyé de la part du Lokomotiv Moscou qui aurait transmis au FC Nantes une offre de 7 millions d’euros. Waldemar Kita ne serait pas resté insensible à celle-ci…

- Le club brésilien de Chapecoense réclamerait maintenant 1 million de plus pour Andrei Girotto. Cela explique pourquoi le milieu défensif n’a toujours pas paraphé son contrat de 4 ans. Selon les dernières rumeurs les dernières modalités devraient se régler aujourd’hui et le joueur devrait pouvoir signer d’ici à ce soir.

- Claudio Ranieri s’est expliqué sur sa volonté de ne pas enrôler Sneijder : « Cela ne m’intéressait pas, c’est un grand joueur mais il ne correspondait pas au système que je voulais mettre en place. Je cherche un autre type de joueur. C’est une question technique. » Attendons de voir le néerlandais à l’oeuvre à Nice pour juger du point de vue du coach…

- L’ombre de Conceiçao plane toujours sur la Jonelière. Koffi Djidji s’est confié à Presse Ocean et semble regretter l’absence du portugais : « II faut garder la rigueur de Conceiçao que nous n’avions pas avant, durant un semestre. C’était des bases. Chaque club devrait avoir ça. Nous étions 19e, on finit 7e : il s’est passé quelque chose, tout de même… Il faut retrouver cette rigueur. Celle qui faisait notre force. »

- Sous contrat jusqu’en 2019 avec Arsenal, le jeune milieu offensif français Jeff Reine-Adelaïde, 19 ans, pourrait débarquer au FC Nantes en prêt. l’OGC Nice a refusé. Waldemar Kita étudierait avec soin la proposition.

 

FacebookTwitterGoogle+Partager