Le climat est devenu délétère autour de la direction du FC Nantes. Quelques extrémistes en sont même venus aux actes de vandalisme et aux propos malveillants.

 

L’image de Waldemar Kita s’écorne encore un peu plus en cette fin de saison. Ses échecs, suite au départ prématuré de Sergio Conceiçao, puis celui de Claudio Ranieri, jettent un trouble en interne et les supporters sont de moins en moins sur la longueur d’onde du président qui ne semble être plus préoccupé que par son projet de nouveau stade.

Des tags malveillants et même des menaces de mort à son endroit ont été inscrits sur la devanture de la boutique du club et les murs du stade de la Beaujoire ce week-end.
Les auteurs des dégradations mènent toujours leur combat anti YellowPark mais la situation d’enlisement du club par rapport à son choix d’entraîneur et les perspectives plutôt tristounettes sur le mercato à venir n’incitent pas à la joie.

Heureusement, certains ont pris le partie d’en rire à l’image de ceux qui ont lancé une pétition sur le portail change.org.
Les fans demandent à Waldemar Kita d’endosser pour une saison la tunique d’entraîneur des Canaris. 1200 supporters ont déjà signé cette pétition.

Finalement, c’est peut être la solution pour que l’entraîneur ne parte pas à la fin de la saison …

Lien vers la pétition.