FC Nantes : Pan dans tes dents Domenech

domenech-bus

Raymond Domenech a encore manqué une belle occasion de la fermer et le boomerang vient de lui retomber sur le coin de la figure.

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France s’était attaqué samedi soir à la mise en place tactique, version « double bus », de Claudio Ranieri, à travers un tweet : « Finalement la stratégie double bus de la Mercedes n’a pas fait mieux que toutes les petites 2 CV », en référence aux propos de Waldemar Kita, qui comparait l’Italien à une Mercedes et Michel Der Zakarian à une 2 CV quelques jours avant.

Lucas Hervouet, le community manager du FC Nantes, a répondu en renvoyant le mal-aimé dans les cordes : « Pas sûr que vous soyez le mieux placé pour parler de bus ». Allusion bien évidemment à l’épisode du bus de Knysna au Mondial 2010 ou le sélectionneur avait étalé ses limites au grand jour.

Lors de l’arrivée de Ranieri, Domenech s’était déjà permis de critiquer l’âge de l’entraîneur. Domenech est-il à cours d’arguments ? En tout cas, il ne répond plus. Allo Raymond !

tw1

 

FacebookTwitterGoogle+Partager