Deuxième round demain soir du mois le plus chargé de l’histoire du FC Nantes. Après s’être qualifié pour les 16èmes de finale de la Coupe de France, les Canaris retrouveront demain soir à la Beaujoire leur ancien entraîneur dans un match en retard qui pourrait leur permettre de grappiller 2 ou 3 places au classement.

 

Vahid Halilhodzic ne trouve pas le sommeil malgré la bonne rentrée de sa troupe face à Châteauroux. La peur d’apprendre via la presse ou au hasard d’une conversation qu’il devra se passer d’un de ses cadres. « Je ne suis au courant de rien, on ne me dit rien » avouait t-il récemment en parlant des plans mercato de la direction.
Le coach a beau crier haut et fort qu’il ne veut pas perdre d’éléments importants, Waldemar Kita n’a toujours pas pris la parole pour le rassurer. Et même les menaces non dissimulées « Si je ne suis pas content, je sais ce que je ferai ! » n’y font rien.

Côté infirmerie, plus de peur que de mal pour René Krhin, qui manquera certainement le match face à Montpellier mais pourrait revenir pour le derby face à Rennes. Idem pour Gabriel Boschilia, encore trop juste pour demain soir mais certainement apte pour Rennes.

Demain soir, le Fc Nantes sera opposé à un Montpellier amoindri, au moins mentalement, suite à la honteuse élimination en Coupe de France face à l’Entente Sannois Saint-Gratien qui évolue en National.
Quand ils entreront demain soir sur la pelouse de la Beaujoire, les canaris connaîtront leur adversaire pour les 16èmes de finale de la Coupe de France. Le tirage au sort se déroulera ce soir à partir de 19h45, en direct sur Eurosport 2. Les rencontres auront lieu les mardi 22 et mercredi 23 janvier.