Le Fc Nantes n’a jamais brillé par la qualité de son mercato hivernal, certaines mauvaises langues diront même qu’il n’a plus brillé depuis bien longtemps sur le marché des transferts…

[themoneytizer id= »10701-25″]

 

Pour le moment, les rumeurs se font rares et se concentrent sur la personne d’Emiliano Sala, le serial buteur que l’Europe nous envie et sur qui notre président aimerait réaliser une belle plus-value.
Le prochain été, par contre, s’annonce destructeur au niveau de la fuite des cadres. Le Fc Nantes pourrait perdre Sala, nous l’avons dit, mais également Rongier, qui voudra franchir un palier, Diego Carlos, dont la cote ne faiblit pas, Lucas Lima, parti pour mieux revenir l’été dernier et enfin Ciprian Tatarasanu, en fin de contrat en juin et avec qui aucune négociation n’a encore été entamée pour une prolongation de contrat.

Pour cet hiver, on devrait pouvoir dormir tranquille. Récemment, Vahid Halilhodzic a lâché que le club n’avait pas les moyens d’investir dans ce mercato hivernal et qu’il faudrait faire avec les moyens du bord, sous entendu que si le mercato est blanc au niveau des arrivées, il le sera également au niveau des départs.

Cela n’empêche pas le club de préparer ses arrières. Luiz Adriano (31 ans), l’attaquant brésilien du Spartak Moscou, serait dans le viseur des Canaris.

[themoneytizer id= »10701-2″]

[themoneytizer id= »10701-16″]