Mais pourquoi donc parler encore de Sergio Conceiçao alors que le Fc Nantes, depuis son départ, en est déjà à son troisième entraîneur ?

 

Pour se rappeler qu’avec lui le titanic nantais avait été remis à flot en moins de 6 mois et qu’un entraîneur peut faire des miracles, même avec un groupe de niveau moyen ?

Non, simplement parce que l’entraîneur portugais souhaite encore tirer un peu profit de son rapide passage à Nantes. Le quotidien A.Bola nous informe que l’ancien coach nantais aurait décidé de relancer la carrière de l’ancien attaquant nantais, Prejuce Nakoulma, laissé Libre après la résiliation de son contrat avec Nantes.

Toujours sans club, le Burkinabé de 31 ans serait dans le viseur du FC Porto. Le quotidien portugais, qui a fait de cette information la une de son journal hier, explique que Sergio Conceiçao, son ancien entraîneur chez les Canaris aujourd’hui à la tête des Dragons, souhaiterait le relancer.

N’oublions pas que Nakoulma jouait sous Conceiçao. Il a été placé au loft avec l’arrivée de Claudio Ranieri. Alors, folie de Conceiçao ou réel potentiel qui n’a pas eu le temps d’émerger à Nantes, l’avenir nous le dira.