Il quitte la France comme il a quitté le FC Nantes

harit

Alors qu’il avait la confiance des sélectionneurs français, Amine Harit a décidé de quitter la France pour le Maroc, comme il avait quitté le FC Nantes pour Schalke 04.

Amine Harit (20 ans), encore titulaire avec les Bleuets, la semaine dernière face au Kazakhstan (4-1), lors des éliminatoires de l’Euro Espoirs, a donc confirmé hier dans l’émission Team Duga, sur RMC, son choix de jouer pour la sélection marocaine.

« J’ai fait le choix de jouer pour l’équipe du Maroc. » Les discussions avec ses parents, tous deux marocains, ont certainement pesé dans la balance.
« J’ai une grande famille, je vais là-bas tous les étés. C’est un choix mûrement réfléchi depuis plus d’un an » a confié le joueur de Schalke04.
Amine Harit avait, en 2016, remporté le titre de champion d’Europe avec l’équipe de France des moins de 19ans. « Je remercie l’équipe de France pour tout ce qu’elle m’a apporté », a-t-il ajouté.

Plus que l’amour du Maroc, c’est peut être également la crainte d’être barré à l’échelon supérieur des Bleus avec l’émergence des jeunes attaquant du groupe Deschamps qui ravagent tout sur leur passage…

 

FacebookTwitterGoogle+Partager