Voilà une semaine que tous les médias dédiés au foot et particulièrement au Fc Nantes parlent du retour de Vahid Halilhodzic dans la maison où il avait fait ses premiers pas en tant que joueurs de 1981 à 1986.

[themoneytizer id= »10701-25″]

 

Dans un sondage réalisé sur notre site ce matin, vous avez été 78% à déclarer que vous auriez préféré attendre encore un peu avant de renvoyer Miguel Cardoso dans sa tanière, le match nul à Lyon ayant montré que l’équipe était en net progrès.

La direction du club a été beaucoup moins patiente et dès la défaite à la Beaujoire face à Nice, décision a été prise d’écarter Miguel Cardoso au profit d’un homme à poigne capable de réveiller le collectif nantais.

C’est donc maintenant officiel, Vahid Halilhodzic est devenu le nouvel entraîneur nantais pour deux saisons, plus si affinités, mais moins en cas de conflit …

Vahid Halilhodzic arrive donc à Nantes accompagné de Patrick Collot (adjoint), de Cyril Moine (préparateur physique) et de Willy Grondin (entraîneur des gardiens). Le nouveau staff a déjà pris ses fonctions et officiera sur le banc de touche à Bordeaux dimanche.

[themoneytizer id= »10701-2″]

[themoneytizer id= »10701-16″]