Le FC Nantes a choisi son défenseur central

pallois

Sergio Conceiçao avait initié l’idée quand il était encore entraîneur du FC Nantes. L’équipe devait se doter d’un défenseur top niveau en remplacement d’un Oswaldo Vizcarrondo vieillissant.

Vizcarrondo a été poussé dehors et a signé à Reims. Restait à trouver son remplaçant et le FC Nantes s’est donc mis d’accord avec Nicolas Pallois (29 ans), lié avec Bordeaux jusqu’en 2018. Le défenseur central, qui a appris au début de l’été que son contrat ne serait pas prolongé, intéresse également Toulouse.

Il se serait pourtant déjà mis d’accord avec les Canaris. Des discussions entre les deux clubs devraient se tenir en début de semaine prochaine. La direction du FC Nantes confirme les tractations et le fait qu’il existe un plan B en cas d’échec des négociations avec les dirigeants Girondins.

Pallois a joué 31 matches de Ligue 1 la saison passée avec Bordeaux et a inscrit 2 buts. Il a été découvert sur un tard à Quevilly, lors de la fabuleuse épopée qui a conduit le club de Seine-Maritime en demi-finales de Coupe de France en 2010. Bordeaux l’avait acheté durant l’été 2014, pour la modique somme de 500 000€.

 

FacebookTwitterGoogle+Partager