Alors que le Fc Nantes a cruellement besoin d’un attaquant efficace pour asseoir définitivement sa cinquième place lors de la phase retour, il est curieux d’apprendre que le club se penche sur le profil d’un milieu défensif.

[themoneytizer id= »10701-25″]

Au niveau des milieux défensifs, le Fc Nantes est bien fourni avec notamment Touré, Rongier, Girotto et Krhin. Le club s’imagine t-il déjà perdre un de ses quatre joueurs à la fin de la saison , (Rongier, Touré ?), toujours est-il qu’un élément répondant au profil a été approché.

L’athlétique milieu défensif Fousseny Coulibaly, (25 ans, 1,92 m), sous contrat jusqu’en 2019 avec l’Espérance de Tunis, plairait à Claudio Ranieri. La Fédération tunisienne a par ailleurs entamé une procédure de naturalisation pour l’Ivoirien, qui devrait être disponible pour disputer la Coupe du monde 2018 avec les Aigles de Carthage.
Le Toulouse FC aurait également ajouté le joueur sur sa liste de courses.

Formé au Stella Club d’Adjamé, Fousseny Coulibaly a porté les couleurs du l’US Monastir de 2013 à 2014, avant de rejoindre la formation espérantiste, dont il est aujourd’hui l’un des hommes forts.

Un Coulibaly pourrait donc peut être en cacher un autre ?

[themoneytizer id= »10701-2″]

[themoneytizer id= »10701-16″]