Ils sont futés les dirigeants nantais. Tandis que la polémique enfle au sujet de l’absence de mercato hivernal sur les bords de l’Erdre, c’est le moment choisi par la direction du club pour lancer un coup de com sur une arrivée proche.

[themoneytizer id= »10701-25″]

Absent des terrains depuis août 2016 après une grave blessure au genou, Kolbeinn Sigthorsson a repris l’entraînement collectif depuis plusieurs semaines. L’attaquant islandais pense pouvoir rejouer d’ici la fin du mois.

Le club a donc communiqué hier sur son retour dans le groupe avec une courte interview du joueur qui a fait la une du site hier.

« J’ai été absent pendant un an et demi. » admet l’attaquant islandais de 27 ans. « Je suis dans la dernière ligne droite et ça semble bon. Je suis content, ça se passe bien. J’ai maintenant hâte de débuter un match. J’ai faim de jouer et de me battre pour l’équipe ! Nous sommes à la 5ème place, ça se passe très bien pour le Club. Oui, je suis prêt à me battre pour l’équipe et pour ma place. Je suis tout simplement prêt à jouer à nouveau. »

Avec un peu moins de langue de bois, Kolbeinn Sigthorsson aurait également pu évoquer sa soif de retrouver au plus vite l’équipe islandaise en vue du mondial 2018… En tout état de cause, le rêve n’étant pas interdit, on peut espérer que le retour dans le groupe de l’attaquant dynamise enfin l’attaqua nantaise. Certes, Bammou supplée actuellement la baisse de régime de Sala mais pour garder cette cinquième place jusqu’en mai, il faudra ce petit plus en attaque que finalement Sigthorsson pourrait constituer.

Avec néanmoins un petit bémol, le joueur, payé par la Sécu depuis son arrêt de travail, sera à nouveau pris en charge par le club dès qu’il entrera en match officiel. Un transfert à 150 000 euros mois selon les chiffres de l’Equipe

[themoneytizer id= »10701-2″]

[themoneytizer id= »10701-16″]