Mercato : Ce joueur qui a refusé le FC Nantes

ferri

Grzegorz Krychowiak, le milieu du PSG, qui avait refusé l’appel du pied du Fc Nantes, devrait quitter le PSG dans les heures à venir pour signer avec l’Olympique Lyonnais. Pape Diop, un autre milieu de terrain de Liga, devrait également rejoindre l’écurie de Jean Michel Aulas.

Du coup, certains joueurs comme Jordan Ferri, sous contrat avec l’OL jusque 2020 devraient être poussés vers la sortie. Et c’est là qu’intervient le FC Nantes. Waldemar Kita et Jean Michel Aulas se seraient entendus pour le transfert de Jordan Ferri sur la base d’un prêt.
Jean Michel Aulas l’a confirmé hier sur RMC mais n’est plus disposé à le prêter : « Si il part, il faut que ce soit un transfert. Nantes avait proposé une transaction que nous avions acceptée mais que Jordan a refusée. »

Le dossier est donc toujours ouvert, car faute de vente, l’OL sera bien obligé de prêter son joueur. Mais comment maintenant accepter avec le sourire un joueur qui a dit publiquement qu’il n’était pas intéressé par le challenge des Canaris ?

 

FacebookTwitterGoogle+Partager