Mercato : Enfin une rumeur qui pourrait transformer l’attaque du FC Nantes

Les départs de Prejuce Nakoulma et d’Emiliano Sala sont dans les tuyaux au FC Nantes pour le prochain mercato estival.

 

Si l’on ajoute le fait que Sigthorsson, Bammou et même Ngom seraient également sur la liste des partants potentiels, c’est toute la ligne d’attaque qui serait à reconstruire. Waldemar Kita s’est mis en chasse de trouver un serial buteur qui a tant manqué au Fc Nantes depuis le départ de Filip Djordjevic.

Une première approche avait été effectuée cet hiver auprès de l’entourage de l’attaquant de Nîmes, Umut Bozok, meilleur buteur de Ligue 2 avec 24 réalisations. Les dirigeants nantais auraient à nouveau approché le jeune attaquant de 22 ans qui pour le moment, veut rester, au moins en apparence, concentré sur sa fin de championnat.
« Je n’ai jamais fermé la porte à l’éventualité de rester au Nîmes Olympique. » avoue le jeune attaquant de 21 ans au micro de RMC. « J’ai un contrat de trois ans et il y a un dernier match de championnat à jouer. Après, ce sera les vacances et on verra avec le staff ce qui doit être fait. » Les dirigeants nîmois réclameraient 10 millions d’euros pour leur bijou.

Ce matin, France Football confirme la rumeur : « L’attaquant nîmois Umut Bozok plait à Lyon et à des clubs anglais. Mais c’est Nantes qui est le plus chaud sur le dossier. » Le jeune turc a déjà déclaré à plusieurs reprises que sa priorité était de jouer. Il refuserait à priori toute proposition l’envoyant sur un banc de remplaçants. C’est à ce niveau que la proposition nantaise prend du sens…

Vous n’êtes pas convaincus par la bête ? regardez cette petite vidéo.

 

Share