Mercato FC Nantes : Emiliano Sala confirme !

but-sala-troyes

Alors que l’on pouvait encore se poser quelques questions quant à l’envie d’Emiliano Sala de rester au FC Nantes, l’argentin, dans une interview accordée au journal l’Equipe, a mis fin à un mauvais suspense.

Logiquement sollicité, entre autres par Le Locomotiv Moscou, prêt à mettre 7 millions d’euros sur la table, et après une saison aboutie mais concurrencé par l’arrivée de Kalifa Coulibaly cet été, Emiliano Sala n’a pas été perturbé. L’attaquant nantais s’est révélé décisif, samedi dernier, à Troyes(1-0), et entend désormais confirmer avec les Canaris.

« Oui, oui, je vais rester à Nantes. Moi, en tout cas, je me sens très bien ici, je sens la confiance de tout le monde, notamment celle du coach et du staff. Je vis un moment où ça me fait plaisir de venir à l’entraînement pour me surpasser, donc pourquoi pas continuer. Je sais qu’il y a eu des offres, mon agent m’en a parlé un peu, mais je ne rentre pas trop là-dedans et aujourd’hui, je veux continuer à Nantes. Je me sens bien adapté. »


 

 

FacebookTwitterGoogle+Partager