Alors que l’officialisation de l’intronisation de Miguel Cardoso comme entraîneur du FC Nantes ne devrait plus tarder, quelques rumeurs au niveau du mercato viennent égayer notre dimanche.

[themoneytizer id= »10701-25″]

 

La direction du Fc Nantes serait sur le point d’aboutir dans les discussions entamées avec le milieu de terrain offensif algérien du HAC, Zinedine Ferhat, 25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019. Le coût du joueur serait estimé à 5 millions d’euros, prix que Waldemar Kita tente de faire revoir à la baisse. Le joueur a lui même confirmé la rumeur pour le média algérien DZ foot : « L’intérêt des dirigeants nantais est réel, et d’après ce que m’a fait savoir mon agent, le transfert est tout prêt d’être conclu. »
Pourtant, le Stade de Reims, promu en Ligue 1, serait également sur le coup et négocierait également avec les dirigeants du HAC, selon le quotidien local, l’Union.

D’ici à demain, nous pourrions donc avoir une double confirmation, celle de l’arrivée de Miguel Cardoso et la signature de Zinedine Ferhat.

[themoneytizer id= »10701-2″]

[themoneytizer id= »10701-16″]