Mercato FC Nantes : Faites vos jeux, rien ne va plus

kayembe

Débarqué « sur un malentendu » dans le pack transfert de Sergio Conceiçao au FC Porto, Joris Kayembe ne pourra pas faire ses preuves cette saison dans le championnat de France.

Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, le jeune ailier sera opéré et pourrait être indisponible au moins six mois.

Le FC Porto propose également Joris Kayembe, un jeune ailier gauche de 22 ans. Formé au Brussels puis au Standard, le jeune international espoir a rejoint le FC Porto en 2013 qui l’avait acheté environ 2 millions d’euros grâce à un montage frauduleux ou l’ancien agent belge mafieux, Luciano D’Onofrio, était intervenu.
A ce prix là, pour un joueur qui n’évoluait qu’en équipe B, le refourguer au FC Nantes ne semblait pas un être un royal cadeau. Maintenant, on sait que le cadeau était empoisonné. La reprise a certainement était trop brutale pour un corps sous-utilisé la saison dernière…

A quinze jours de la reprise du championnat, le FC Nantes doit encore disputer trois rencontres amicales avant son premier match officiel. Contre Ingolstadt samedi, Hull City le mardi 25 juillet, puis le Genoa quatre jours plus tard.

Pendant ce temps là, Guillaume Gillet est toujours intéressé par un départ à l’Olympiakos Le Pirée. il veut rejoindre son ancien coach d’Anderlecht, Besnik Hasi et jouer la Ligue des Champions. « Mais oui, je veux jouer pour l’Olympiakos. Tel est mon souhait », a déclaré Gillet au média Sports DNA.

Et toujours pendant ce temps là, encéphalogramme plat au niveau des arrivées.

 

FacebookTwitterGoogle+Partager