Mercato FC Nantes : Felipe Pardo, Top ou Flop ?

pardo-2

Auteur pourtant d’un but d’anthologie face à Dijon, Felipe Pardo en déçoit beaucoup depuis son arrivée en janvier au FC Nantes.

A propos de ce but qui figurera sans doute dans le top 10 du championnat de Ligue 1 en fin de saison, Pardo raconte : « C’est un but qui me représente bien. Il y a la vitesse, l’équilibre, la précision, la puissance et la technique au moment de finir. »
On aimerait bien le croire, mais le problème c’est qu’avant, et malheureusement surtout après, nous restons sur notre faim.
Arrivé à Nantes avec l’étiquette d’un joueur en manque de jeu avec quelques kilos superflus, le colombien peine à se détacher de cette image et Sergio Conceiçao ne l’a pas encore installé comme titulaire indiscutable au sein de l’attaque nantaise.

Pire, dimanche soir, il a condamné, avec son double ballon perdu, tous les espoirs de remontée des canaris. Après deux mois de compétition avec le FCN, son manque de vélocité, les déchets techniques dans la dernière passe laissent craindre que l’ailier prêté par le club grec d’Olympiakos jusqu’en juin ne lève pas les doutes le concernant.
Sur les bases actuelles, on ne voit pas comment le FC Nantes pourrait lever l’option d’achat comprise entre 4 et 5 millions d’euros pour l’international colombien.

FacebookTwitterGoogle+Partager

Vos commentaires