Mercato FC Nantes : Guillaume Gillet lie son destin à celui de Conceiçao

gillet2

La presse belge l’affirme, le Standard de Liège a tente une OPA peu amicale à l’endroit de Guillaume Gillet en tentant une approche avec son entourage.

Interrogé aujourd’hui en conférence de presse, le milieu de terrain nantais a adressé une fin de non recevoir au club belge. « Il y a une certaine rivalité entre mon club formateur, le FC Liégeois. Je n’ai jamais eu de problème particulier avec le Standard mais de là à y jouer, il y a un pas que je ne franchirai jamais. C’est clair, je coupe court aux rumeurs. »

Sous contrat jusqu’en juin 2018, le joueur a envoyé un message à ses dirigeants. « Il me reste un an de contrat… Mon souhait, c’est d’entamer des discussions d’abord avec le FC Nantes. Parce que je suis sous contrat d’abord, mais à 33 ans, un an de contrat, ce n’est pas confortable. La prolongation est un des critères nécessaires », prévient l’international belge, qui lie également son destin à celui de son coach : « La prolongation du coach est aussi très importante à mon sens. Sur quatre mois, j’ai appris à le connaître beaucoup mieux, à travailler avec lui à sa manière, ce qui m’a plu énormément. Je suis proche de dire que c’est l’entraîneur avec qui je me plais le plus au quotidien. Pour moi, ça sera primordial de voir ce que le coach va faire. »

En d’autres termes, si Conceiçao reste, Gillet restera…

 

 

FacebookTwitterGoogle+Partager