En cas de nouvelle défaite samedi soir à Monaco, le Fc Nantes perdra vraisemblablement toutes ses chances d’accrocher une place européenne. La fin de saison perdrait d’un coup tout intérêt sur le plan sportif et nous entrerions de plain-pied dans l’ère des rumeurs pré-mercato.

 

[themoneytizer id= »10701-25″]

 

Pour Léo Dubois, c’est fait et on connait même le nom de son prochain club. Même sort pour Adrien Thomasson sans que l’on connaisse sa destination. Prejuce Nakoulma aurait du déjà partir en janvier mais ce n’est que partie remise; son agent cherchant désespérément une porte de sortie.
Reste le cas Emiliano Sala. Suite à quelques propositions financièrement intéressantes, l’attaquant aurait pu quitter le FC Nantes cet hiver mais avait finalement souhaité rester, poussé par un désir fort de qualifier l’équipe pour l’Europe.

Le rêve étant en train de s’envoler, l’argentin a la tête ailleurs et ses prestations actuelles s’en ressentent. Hier, en conférence de presse, la question de son avenir lui a été posée. Là où l’on pouvait espérer un truc positif du genre « Je suis toujours sous contrat et je me sens bien à Nantes », nous avons eu droit à « C’est un peu tôt pour évoquer mon avenir car je suis concentré sur la fin de saison. On aura le temps après de voir la suite. »

Le premier prétendant, le club de la Lazio Rome (également intéressé par Diégo Carlos), s’est déjà manifesté et une chose est sûre, il n’en manquera pas, de très nombreuses écuries européennes étant intéressés par son profil « Combattant de l’impossible ».

[themoneytizer id= »10701-2″]

[themoneytizer id= »10701-16″]