Mercato FC Nantes : le point sur les rumeurs d’arrivées

Miguel Cardoso prend quelques jours de vacances avant d’intégrer son logement à Nantes et être opérationnel pour la reprise de l’entraînement le 25 juin.

 

Des vacances toutes relatives puisque le futur coach du Fc Nantes travaille sur le recrutement en liaison avec la direction du club.

Des noms ont commencé à fuiter comme ceux des portugais Ruben Ribeiro (Sporting Lisbonne, 30 ans) et David Simão (Boavista, 28 ans). Pour le premier cité, que l’entraîneur portugais a connu à Rio Ave et qui a rompu de manière unilatérale son contrat avec le Sporting Portugal, comme d’autres, après l’affaire de l’attaque du vestiaire par des supporters cagoulés, les négociations pour la signature d’un contrat de 3 ans seraient en cours. Le milieu offensif, qui excelle dans le couloir droit, se verrait bien finir sa carrière sur les bords de l’Erdre avec un de ses entraîneurs préférés…

L’autre rumeur fait état de l’arrivée à Nantes du milieu offensif David Simao. Le joueur de 28 ans, sous contrat avec Boavista jusque 2019, aurait entamé des pourparlers avec le FC Nantes selon le média lusitanien A Bola. Selon le média portugais, les négociations seraient déjà à un stade avancé.

Par ailleurs, Miguel Cardoso aimerait bien emmener dans ses bagages le jeune Francisco Geraldes (prêté cette saison par le Sporting Lisbonne à Rio Ave, 23 ans), qu’il a coaché la saison écoulée. Mais le jeune milieu offensif de 23 ans, auteur de 4 buts et 11 passes décisives en 38 matches toutes compétitions confondues cette saison, serait hors de portée au niveau financier. On parle d’un minimum de 5 millions d’euros et Waldemar Kita aurait déjà mis son véto.

 

Share