Mercato FC Nantes : Le point sur les transferts

pardo2

Alors que dans l’entourage des dirigeants du Fc Nantes, les noms des premières recrues étaient annoncées dès les premiers jours de janvier, il faudra certainement attendre demain pour la première communication officielle et beaucoup plus tard pour la suite.

Alors que les discussions étaient bien avancées hier, le prêt à Nantes avec option d’achat de Felipe Pardo [26 ans] devrait être conclu demain après la visite médicale d’usage.

Il s’agit bien là de la seule rumeur qui n’a pas de plomb dans l’aile. Pour les autres joueurs annoncés, les négociations traînent, s’enlisent ou ont été tout simplement arrêtées.

Le milieu de terrain du FC Porto, Sergio Oliveira, serait plus proche de s’engager en faveur du Deportivo Chaves que du Fc Nantes. Même chose pour le milieu de terrain brésilien de Chaves, Rafael Assis. Le dossier aurait été abandonné par la direction nantaise.

Pour le milieu défensif Junior Sambia, le FC Nantes serait loin d’être en pole position et serait devancé notamment par l’ASSE.

La piste qui mène à Abdoulaye Doucouré se serait éteinte depuis les accords avec Felipe Pardo.

Lucas João, le jeune attaquant portugais de l’écurie Doyen Sports, et qui évolue à Sheffield Wednesday, serait toujours dans les petits papiers de Sergio Conceiçao.

En défense centrale, la piste du Portugais Paulo Oliveira (Sporting Portugal) serait toujours d’actualité, mais les deux clubs n’arriveraient pas à s’entendre sur le montant du transfert.

FacebookTwitterGoogle+Partager