Mercato FC Nantes : Les dossiers Umut Bozok et Lucas Moura

eau-erdre

Il s’agit des deux pistes qui avaient fait le buzz au niveau des arrivées potentielles au FC Nantes pour ce mercato hivernal. L’heure est venue de les oublier.

Umut Bozok, le joueur le plus expérimenté de la Ligue 2, un tueur des surfaces aux stats impressionnantes. Plusieurs clubs de l’élite, dont le FC Nantes, s’étaient mis en ordre de marche pour le recruter dès cet hiver. L’agent du joueur, Olivier Davo, vient de doucher l’espoir de ces clubs : « Il ne quittera pas Nîmes cet hiver. Un départ n’a jamais été envisagé et nous ne sommes donc pas concernés par le mercato d’hiver. »
La question se posera donc à nouveau l’été prochain pour la pépite turque mais il est clair que le FC Nantes n’aura pas les moyens de ses ambitions, surtout si le joueur continue à scorer sur le même rythme.

Par ailleurs, dans un entretien accordé à l’AFP, Unai Emery s’est exprimé sur les éventuels départs du PSG au cours du mercato hivernal. « Certains joueurs qui jouent moins, peut-être qu ils peuvent être protagonistes d’une autre équipe parce qu’ils sont de bons joueurs, comme Lucas Moura ou Hatem Ben Arfa »
Lucas Moura pas été titularisé une seule fois en L 1 cette saison.
Mais quand on sait que Manchester United s’est mis sur les rangs pour l’achat du joueur, dont le prix serait de 30-40 millions d’euros, tandis que le Fc Nantes n’est naturellement intéressé que par un prêt, on connait déjà l’issue du dossier.

 

FacebookTwitterGoogle+Partager