La saison n’est pas terminée mais qui s’intéressera encore aux deux derniers matchs du Fc Nantes contre Angers et Strasbourg ? Il n’y a peut être que les supporters alsaciens pour qui cette fin de saison présente encore un intérêt, Strasbourg n’étant pas encore sauvé.

 

C’est sur un autre terrain que les regards sont braqués, celui du mercato estival qui permettra peut être, d’enfin franchir enfin un palier pour les Canaris. Alors que l’on n’a toujours aucune certitude sur la présence de Claudio Ranieri sur le banc nantais, des noms de joueurs commencent à alimenter la rumeur.

Selon 20 Minutes, le milieu de terrain messin Florent Mollet, sous contrat jusque 2019, serait dans le viseur des dirigeants nantais. Le joueur de 26 ans fut l’un des meilleurs Grenats de la saison mais n’a pas pu malheureusement éviter la relégation. Le club lorrain va dégraisser son effectif et Florent Mollet, qui a disputé 20 matchs de Ligue 1 (14 fois titulaires), et inscrit 7 buts en offrant une passe décisive est d’ores et déjà sur la liste des partants.

Par ailleurs, selon Foot Mercato, le monégasque Youssef Aït Bennassern, prêté à Caen cette saison, serait également dans le viseur du FC Nantes. Si Valentin Rongier venait à partir, ce qui est toujours dans les tuyaux, le milieu défensif serait une bonne alternative. La valeur marchande du joueur, sous contrat jusque 2021, est estimée à 5 millions d’euros. Un maximum pour le président Kita