Mercato FC Nantes : On peut rayer son nom de la liste

ramirez

Chaque jour qui se lève est une piste qui s’envole. Voilà ce qui peut caractériser le mercato estival du FC Nantes.

Alors que le dossier Nicolas Pallois est toujours ouvert, malgré le fait que les canaris et les Girondins de Bordeaux n’arrivent pas à s’entendre sur les modalités de transfert et que le cas du gardien Ciprian Tatarusanu est toujours en stand by, la piste menant au milieu offensif uruguayen de Middlesbrough, Gaston Ramirez, prend l’eau.

« Monsieur Kita ne fera pas l’effort financier pour faire signer Gaston » avouait son agent en début de semaine. Et depuis, le Betis Séville est entré dans la danse pour le joueur de 26 ans qui s’éloigne petit à petit de la Ligue 1. Selon des rumeurs venues d’Espagne, le Betis serait prêt à s’aligner sur les modalités de transfert définies par le club de Middlesbrough.

Pendant ce temps là, l’équipe montre ses limites comme le prouve la défaite concédée hier face à Ingolstadt (2-0). L’attentisme nantais dans son mercato ne semble pourtant pas inquiéter Claudio Ranieri, toujours aussi zen et qui déclarait hier après la défaite : « L’objectif, c’est déjà de voir les joueurs qui vont arriver. On a besoin de bons joueurs. Mais on est focalisé dans notre travail. »
On peut d’ailleurs se poser la question de savoir comment aurait réagit Sergio Conceiçao dans cette situation ?

Dès mardi, les joueurs de Claudio Ranieri défieront Hull City, formation de Championship. Ils termineront leur préparation samedi prochain, à La Roche-sur-Yon, face aux Italiens du Genoa CFC. En espérant que d’ici là quelques rumeurs rassurantes se fassent entendre …

 

FacebookTwitterGoogle+Partager