Mercato FC Nantes : Où en est-on ?

andrei-girotto

Annoncé depuis le début de la semaine au FC Nantes, Andrei Girotto était sur le point de signer, hier soir. La direction se disait confiante, tandis que la négociation avec le club de Chapecoense butait toujours sur le même problème financier. Le club brésilien réclame 3 millions et Nantes ne veut en payer que 2.

Histoire de rassurer le public de la Beaujoire, il serait bon en terme de communication d’annoncer officiellement avant le match face à l’OM la signature du joueur…

Concernant Emiliano Sala, les dirigeants reconnaissent l’intérêt de plusieurs clubs, dont le Locomotiv Moscou mais affirment leur volonté de ne pas vouloir se séparer de leur buteur. Le gros souci est que le discours est toujours le même à Nantes la veille du départ des joueurs (Jurisprudence Conceiçao et Gillet pour les derniers en date).

Rien de neuf concernant les dossiers Anicet Abel et Lucca Borges de Brito, dit « Lucca ». Dans les deux cas, les indemnités de transfert proposés par les clubs vendeurs ne sont pas du goût du président Kita qui continue de jouer la montre.

 

FacebookTwitterGoogle+Partager