Mercato FC Nantes : Où en sont les dernières pistes ?

krhin

Tandis que Waldemar Kita s’est éloigné de la Jonelière cette semaine pour un voyage d’affaires et que la date de fermeture du mercato approche à grands pas, les rumeurs continuent de fleurir autour du FC Nantes.

- Rene Krhin, le milieu slovène de 27 ans, formé à l’Inter Milan et en poste à Grenade, est attendu aujourd’hui ou demain à La Jonelière pour y passer sa visite médicale. Il s’agirait d’un prêt avec option d’achat.
– Une des pistes s’est définitivement éloignée. Des contacts ont été noués entre la direction de l’OM et Anicet Abel, milieu de terrain à Ludogorets et l’on parle d’un transfert à hauteur de 5 millions d’euros. Le Fc Nantes s’est retiré du dossier.
Yeni Ngbakoto, l’ailier de 25 ans des Queens Park Rangers, sous contrat jusqu’en juin 2019, intéresserait les dirigeants nantais. Angers, le TFC et Guingamp sont également sur le coup. Les dossiers Lucca (Corinthians) et Anthony Mounier (Bologne) seraient par ailleurs encore ouverts.
– Selon Ouest-France, l’ASSE et l’OGC Nice auraient déjà approché le FC Nantes et auraient formulé une offre concernant Prejuce Nakoulma. Malgré une reculade de Claudio Ranieri « J’espère vraiment que Nakoulma restera avec nous. Je crois en Préjuce, mais je veux qu’il donne plus. », l’agent du burkinabé a confirmé que son poulain ne serait plus nantais à la fin de la semaine.

 

FacebookTwitterGoogle+Partager