Mercato FC Nantes : Prejuce Nakoulma sur le départ

Nakoulma

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que n’éclate la crise qui couvait depuis quelques jours au Fc Nantes à propos de Prejuce Nakoulma.

Recruté en janvier, l’attaquant burkinabé a demandé hier après la rencontre à Troyes à quitter le club. Auteur de 6 buts en 11 matches la saison dernière, Nakoulma, sous contrat jusqu’en 2019, n’est plus apparu en Championnat depuis deux rencontres.

Auteur d’une prestation plus que médiocre lors du match d’ouverture à Lille, celui qui n’avait pas impressionné durant les matchs de préparation n’a pas été retenu face à l’OM et encore moins hier face à Troyes après une semaine durant laquelle les relations entre le joueur et la direction était très tendue.
Prejuce Nakoulma avait pourtant tenté hier dans les colonnes de Presse Ocean d’arrondir les angles : « Je ne sais pas si je paye le match de Lille, je ne peux pas répondre à cette question, c’est au coach à qui il faut demander ça. Moi je ne vais pas me juger. Je connais mon travail. je sais ce que je fais et je n’ai rien à me reprocher… ni à reprocher à personne. Je sais très bien ce qu’on s’est dit et ce qu’il attend de moi mais ça restera confidentiel, je préfère garder cela pour moi. Je n’ai rien à prouver à personne, à part à moi-même. Si le coach me donne ma chance, je ferai mon match. Et s’il ne me fait pas jouer, c’est qu’il a ses raisons. Il n’y a pas de souci. »

La patience n’est donc pas une vertu première du Burkinabé qui n’aura eu besoin que de deux matchs sur le banc pour péter les plombs …

 

FacebookTwitterGoogle+Partager