Tandis que Waldemar Kita a démenti dans les colonnes du journal l’Equipe toute intention de vouloir se débarrasser d’Emiliano Sala durant ce mercato hivernal, les négociations qu’il aurait initiées avec Cardiff City seraient toujours d’actualité.

 

Pour preuve, des représentants du club gallois étaient présents à la Beaujoire, mardi soir, lors du match entre le FC Nantes et Montpellier, pour superviser l’attaquant l’Italo-Argentin.
Selon 20 minutes, Le manager du club gallois Neil Warnock était accompagné de Willie Mac Kay, agent britannique qui, comme nous l’avons écrit ici, servirait d’intermédiaire depuis le début des négociations entre le clan Kita et Cardiff City.

Dans ce dossier, il ne resterait plus qu’à convaincre le joueur, qui, jusqu’ici, s’est montré réticent à l’idée de rejoindre le club gallois malgré un salaire largement supérieur à son salaire nantais.

En attendant, les dirigeants nantais s’activent pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom car là dessus, Vahid Halilhodzic ne fera pas de concession.
C’est ainsi que, selon le média roumain la Gazeta Sporturilor, le directeur sportif de Cluj, Daniel Stanciu, a confirmé que le FC Nantes était intéressé par son buteur international de 27 ans, George Tucudean, 13 buts en 19 matches cette saison. Syndrome Moldovan, quand tu nous tiens …

Tucudean, qui a notamment évolué à Charlton, en Championship, de 2014 à 2016, intéresserait également l’Olympique Lyonnais.