Mercato FC Nantes : Sauf offre exceptionnelle…

En marge du match de Coupe de France face à Senlis, Waldemar Kita s’est confié au journal l’Equipe sur les dossiers chauds du mercato.

 Dossier Lucas Moura :

« Je trouverais ça bien qu’il reste en France parce que partir comme ça à l’étranger au mois de janvier, c’est toujours délicat. Chez nous. il ne perdrait pas de sa valeur, au contraire. J’ai été correct. j’ai d’ abord contacté la direction du PSG. Encore une fois, ils m’ont répondu oui sur le principe. Le problème. c’est que ça traîne depuis deux-troismois avec son agent. Le dossier reste ouvert. »

Dossier Adrien Thomasson :
« Nous, on aimerait renouveler son contrat, mais des clubs sont dessus. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’est pas question qu’il parte cet hiver. Sauf offre exceptionnelle.
Malheureusement, et je vais être très honnête, ils ont le même agent. C’est dommage parce que ce sont des garçons que j’aime beaucoup. J’ai beaucoup fait pour Dubois il y a deux ans quand tout n’était pas parfait. J’ai sorti Thomasson de la merde à Évian (en juin 2015, après la relégation du club en L2. A l’arrivée, il n’y a pas de reconnaissance. Ils nous ont fait tourner en bourrique pendant des mois. Ce n’est même pas une question de salaire. Ils veulent des clauses avec des primes personnalisées qu’on ne peut pas accepter. C’est dommage. »

Dossier départs :
« On a envie de prêter deux-trois jeunes. »

Dossier arrivées :
« Pour un joueur qui sort de l’ordinaire, on pourrait se montrer ambitieux. Sinon, M. Ranieri a un bon groupe, il n’a pas trop envie de le perturber. »

Il est donc devenu interdit de rêver… Pour être complet, sachez que Waldemar Kita sera l’invité de Téléfoot ce matin à 11h00 sur TF1. Pour en apprendre plus ?

Par ailleurs, Presse Ocean nous informe ce matin que l’ancien latéral du PSG, Grégory van der Wiel, en manque de temps de jeu à Cagliari (5 apparitions), aurait été proposé au FC Nantes qui ne donnera pas suite.

 

Share