Mercato FC Nantes : Trois arrivées imminentes

borges-brito

Le mercato du FC Nantes devrait enfin prendre aujourd’hui un visage plus sympathique.

Après la signature en début de semaine du parisien Roli Pereira de Sa en guise d’amuse bouche, le FC Nantes devrait parapher aujourd’hui le contrat de 4 saisons du milieu défensif brésilien, Andrei Girotto, 25 ans, en provenance du club de Chapecoense, rendu célèbre par le dramatique accident d’avion qui a décimé une partie du club.

Mais ce n’est pas tout, d’autres signatures pourraient suivre dans la semaine. Le club bulgare de Ludogorets serait proche d’un accord avec les dirigeants nantais pour Anicet Abel, dont nous parlions le 29 juillet dernier. La barre aurait été fixée à 5 millions d’euros, montant que Waldemar Kita chercherait toujours à faire baisser. Le Stade Rennais et Leicester (en cas de départ de Nampalys Mendy) seraient également toujours sur le coup.

Autre piste, celle qui mène à l’attaquant brésilien Lucca Borges de Brito, 27 ans, prêté à Ponte Preta par le club des Corinthians avec qui il est sous contrat jusque 2019. Avant d’arriver à Ponte Preta, il a connu Boa Esporte, Criciuma, Chapecoense, Cruzeiro et Corinthians. Cette saison, il a marqué 10 buts en 17 matches. Le grand voyageur est attaquant axial mais peut également jouer sur les ailes. Le montant du transfert serait estimé à 3 millions d’euros.

 

FacebookTwitterGoogle+Partager