Mercato FC Nantes : Un prêt avec option d’achat à l’étude

brenner

Les dirigeants du Fc Nantes seraient entrés en négociation avec le club brésilien de l’Internacional Porto Allègre pour le prêt (payant 500 000 euros) avec option d’achat de son attaquant, Brenner.

Une option d’achat qui serait pour le moment fixée à 3.5 millions d’euros pour un attaquant de 23 ans (4.5 millions d’euros si le Fc Nantes accède à la Ligue Europa, 5.5 millions d’euros si le Fc Nantes accède à la Ligue des Champions), auteur de 13 buts cette saison mais qui a beaucoup ciré le banc lors de la deuxième partie de saison.
Selon le media brésilien Globo, la première approche du Fc Nantes daterait d’il y a plusieurs semaines, avant l’arrivée de Claudio Ranieri. L’offre s’était avérée insuffisante et avec l’aval du coach italien, le président Kita a fait une contre proposition qui sera étudiée la semaine prochaine.
Problème comme souvent avec les joueurs brésiliens, Brenner appartient à plusieurs intérêts financiers et il faudra l’accord des différentes parties pour que l’accord soit finalisé.

 

FacebookTwitterGoogle+Partager