Aprés Fabio, Lucas Evangelista, Majeed Waris et Matt Miazga, le Fc Nantes s’apprête à finaliser la cinquième arrivée de son mercato estival.

[themoneytizer id= »10701-25″]

 

Un peu tard diront certains, car sans réels automatismes, la bande à Cardoso aura vraisemblablement du mal à exister en début de championnat.

Ayant prolongé son contrat d’un an avec l’AS Monaco, soit jusqu’en 2021, Gabriel Boschilia sera donc Nantais sous forme de prêt (sans option d’achat) après la visite médicale d’usage prévue ce jour.

Le dossier a mis du temps à se décanter à cause d’un Leonardo Jardim un peu sur la réserve concernant ce transfert, à cause des difficultés des deux clubs à s’entendre sur la prise en charge du salaire, au fait que le joueur ait  rechigné à accepter une année supplémentaire sur son contrat initial avant d’être prêté et enfin à cause de la volonté du club du Rocher de ne pas céder trop vite son joueur de manière à ce qu’il ne soit pas en disposition de briller samedi prochain à la Beaujoire …

Nous apprenons par ailleurs que l’option d’achat concernant Majeed Waris serait de l’ordre de 10 millions d’euros. Autant dire que les chances de garder l’attaquant plus d’un an sont inexistantes.

[themoneytizer id= »10701-2″]

[themoneytizer id= »10701-16″]