Mercato FC Nantes : Une piste en attaque, vite ça urge

Brown-Ideye-2

Après deux journées de championnat, le compteur du FC Nantes est toujours bloqué à zéro. En cause, un secteur offensif déficient à corriger dans l’urgence.

Il reste 15 jours aux dirigeants nantais pour trouver une solution à un problème récurrent qui pourrait à nouveau plomber la saison des Canaris.

Depuis le 12 juillet dernier, dans le cadre d’un match amical face au Servette Genève, les nantais n’ont jamais plus trouver le chemin des filets. Sala, Bammou, Nakoulma et Stepinski sont totalement muets et l’on peut se demander si les dirigeants nantais ont vraiment pris la mesure de la situation.
Les 3 arrivées au mercato concerne le défensif : un gardien, un milieu défensif et un défenseur central. Sur le front de l’attaque, Harit est parti, Pardo n’a pas été conservé et Nakoulma est dans le doute. Le burkinabé aurait même piqué une grosse colère quand il a appris qu’il ne serait pas titulaire pour la réception de l’OM.

Gaston Ramirez, Ricardo Alvarez, les deux pistes offensives actuelles tardent à se concrétiser, Le Fc Nantes semblant plus préoccupé par le dossier Anicet Abel, encore un défensif !

Néanmoins, en quête de cet attaquant, Nantes a formulé une offre au club chinois du Tianjin Teda pour recruter le Nigérian et l’ancien de Sochaux et de l’Olympiakos, Brown Ideye (28 ans), qui avait intégré le club chinois en mars dernier.

 

FacebookTwitterGoogle+Partager