Nous ne sommes plus le 1er avril, le titre peut donc surprendre. Et pourtant, le FC Nantes est déjà actif sur le marché des transferts et des joueurs ont même déjà signé !

 

Il ne s’agit pas des remplaçants immédiats de Léo Dubois, ou encore d’Adrien Thomasson ou d’Emiliano Sala. Quel est le point commun entre  Djilobodji, Cissokho, Bammou, ou encore Ngom, ?
En effet, nous ne parlons pas de la Ligue 1, mais de la réserve. Le Fc Nantes vient de faire signer un attaquant pour sa réserve, à savoir Hakim Abdallah (20 ans), actuellement sans club. Le réunionnais a signé pour une saison plus une autre en option. Formé au Stade Brestois, qu’il a quitté en février 2016 pour Stoke City, cet international français U 16 et U 19, passé par Avranches (National, 4 buts en 14 matches) et le CD El Ejido (D3 espagnole) (Source Presse Ocean), est un attaquant de profondeur, puissant et rapide, aimant les espaces. Un Prejuce Nakoulma en plus jeune en quelque sorte…

En parallèle, les Canaris suivent de très prés Kader Bamba (23 ans), milieu offensif de couloir évoluant au Mans (leader de N2) depuis janvier 2017. Très rapide et technique, qui a porté les couleurs de Toulouse, Sedan puis Taverny, son club formateur.
Djilobodji, Cissokho, Bammou, Ngom avaient été recrutés de la sorte avant d’intégrer l’équipe première…