Le marché des transferts débutera officiellement demain pour prendre fin le 31 août à minuit. Comme trop souvent, le FC Nantes va démarrer son mercato estival avec un train de retard.

[themoneytizer id= »10701-25″]

 

Là où de nombreux clubs ont déjà planté des jalons pour trouver la perle rare, le FCN est à la traîne, faute de stabilité dans la hiérarchie.

En effet, personne ne connait les intentions réelles du président Kita. Les connait-il lui-même d’ailleurs … Pour la première fois de son ère, y aura t-il un directeur sportif dans l’organigramme ? Qui sera l’entraîneur ? Autant de questions primordiales que se pose tout candidat potentiel à un recrutement au FC Nantes. Il ne viendrait en effet aucunement à l’idée d’un joueur de signer dans un club sans savoir par qui il sera coaché, tellement le risque d’être placardisé est fort.

Comme le fait remarquer Presse Ocean ce matin, nous attendons toujours la fumée blanche au dessus de la Jonelière indiquant qu’un nouveau coach a été nommé : Habemus coacham … Et alors que Waldemar Kita s’est refusé à la presse durant toute la journée d’hier, Miguel Cardoso, le quadragénaire portugais ou Vahid Halilhodzic, le vieux franco-bosnien seraient toujours les favoris du grand jeu : Qui quittera le FCN en mai 2019 ?

A moins que Waldemar Kita prenne tout le monde à contre pied en sortant de son chapeau un nom qui n’était pas favori des pronostiqueurs …

[themoneytizer id= »10701-2″]

[themoneytizer id= »10701-16″]