Mercato : Un autre joueur s’ajoute à la liste des partants potentiels

Ranieri, Dubois, Thomasson, Sala, Iloki, Nakoulma, Awaziem, Diego Carlos… N’en jetait plus, la coupe est pleine !

 

Pas complètement ! Régulièrement, des noms s’ajoutent sur la liste de ceux qui rêvent d’ailleurs au FC Nantes. Nous avions déjà abordé le Blues de Kofi Djidji lors d’un précédent article, en janvier dernier. Ce matin, Presse Ocean publie une interview du défenseur qui étale à nouveau son mal être et annonce la probabilité de son départ.

« J’en suis à 21 titularisations, en 2017-2018, je n’appelle pas cela beaucoup jouer », explique-t-il au journal. « Je suis un compétiteur, je ne joue pas suffisamment à mon goût. II faut se battre tous les jours à l’entrainement. Mentalement, ce n’est pas facile. » 
Quand il a la chance de fouler la pelouse, ce n’est jamais au même poste. Défenseur central de formation, il a pris l’habitude d’être déplacé un peu partout sur le terrain en fonction des besoins de l’entraîneur. Cette saison, avec Claudio Ranieri, il s’est vu éjecter sur le flanc gauche, un poste qu’il n’aime pas, ayant l’impression de ne pas pouvoir s’y exprimer pleinement.

« Laissons passer les six derniers matchs » dit-il, « Après on verra. Mais recommencer une saison comme ça, ce sera difficile. »

Le défenseur central de 25 ans, formé au club, vit vraisemblablement ses dernières semaines à Nantes. Les défenseurs centraux de bons niveaux sont très recherchés en France et en Europe, surtout avec une telle option « polyvalence » …

 

Share