Alors qu’il avait été mis au placard par Miguel Cardoso pour avoir commis le crime de lèse majesté de contester ses méthodes, Nicolas Pallois a accueilli avec le sourire le départ du coach portugais et l’arrivée du Coach Vahid, qui rebat les cartes.

 

Alors que la défense nantaise montre des signes de fébrilité depuis le début de la saison, Coach Vahid est tenté de réintroduire l’ancien bordelais au sein de la défense centrale des Canaris. A l’entraînement, plusieurs configurations d’équipe incluaient Pallois aux côtés de Carlos ou Mbodji on été testées.

L’intéressé s’est exprimé dans les colonnes de Presse Ocean : « Je suis en forme et très content d’être là. II y a un nouveau coach et c’est beaucoup mieux. Si je suis là c’est que j’y crois, sinon je serai parti depuis un moment. »
En peignant un portrait flatteur de Coach Vahid, Nicolas Pallois égratigne Miguel Cardoso : « Il est entier, passionné, travailleur, il connait parfaitement le football. II a un CV, il sait ce qu’il fait. C ‘est une chance. C ‘est avec Plaisir qu’on apprend, qu’on l’écoute. II est là pour mettre plus d’orgueil, plus d’envie, plus de combat. C’est ce qui nous manque depuis le début de saison. II faut avoir l’envie de gagner. Et non tendre l’autre joue alors qu’on vient de prendre une gifle. »
Son ancien entraîneur appréciera …