Demain soir à 18h45, le FC Nantes se rendra à Montpellier pour le compte des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Vahid Halilhodzic a déjà déclaré que cette compétition n’était pas sa priorité, mais dans le climat euphorique des deux dernières victoires, les Canaris auront à cœur de montrer devant les caméras de Canal+ Sport qu’ils peuvent y jouer un rôle.

 

En attendant, Presse Ocean a organisé une interview croisée des deux entraîneurs, qui ont joué ensemble au FC Nantes, à une époque où certains d’entre nous étaient encore au biberon.

Avant l’affrontement de demain, place aux politesses d’usage, même si l’on comprends que les hommes s’apprécient toujours :

Michel Der Zakarian au sujet de Vahid Halilhodzic
« Humainement, c’était un mec très sympa même s’il semble fermé. Il a l’air très heureux d’avoir signé à Nantes. Comme joueur, il était très sérieux, très assidu dans son travail, très rigoureux. Il dit qu’il y a du boulot, il est malin, il ouvre les vannes, il prend des assurances … Je suis très content de le revoir, on s’apprécie. Malgré cela, j’espère qu’on va les taper. »

Vahid Halilhodzic au sujet de Michel Der Zakarian
« C’est un très gentil garçon, je l’aime beaucoup, je serai ravi de le saluer demain soir. Je constate qu’il a prouvé ses qualités partout où il est passé, ses compétences ne sont pas discutables. Dans l’engagement, l’agressivité, le système mis en place par Michel est une vraie réussite. »